Témoignage de Julien STOCK sur l’agence d’Heudebouville (CCV)

–  Julien en 2020 tu as souhaité revenir chez Créavert, pourquoi ?

« Parce que j’ai vu que Créavert avait énormément évolué après mon départ en 2013 ; c’est la raison pour laquelle j’ai voulu revenir afin de pouvoir m’investir de nouveau dans une structure en pleine expansion. »

 

–  Pour toi, quels avantages y a-t-il à travailler chez Créavert ?

« Créavert est une entreprise reconnue. Nous avons des chantiers variés ce qui nous permet d’intervenir sur des secteurs et domaines différents, les taches sont diversifiées.

J’apprécie la confiance que m’accorde la Direction, ainsi que le fait de pouvoir travailler en autonomie sur mon poste.

La communication entre les différents services et la Direction est fluide.»

 

–  Tu as évolué du poste de chef d’équipe à celui de Chef de chantier, comment as-tu fait  ?

«  Lorsque j’ai appris la création du poste de chef de chantier, j’ai contacté  Arnaud, le co-gérant de la société afin de lui faire part mon intérêt et de mon envie d’évoluer dans mes fonctions. »

 

– Tu as recommandé Créavert , qu’est-ce qui t’y a poussé ?

«  C’est une bonne entreprise. Nous sommes autonomes, les patrons sont présents mais nous laissent une grande liberté d’action. Il y a une confiance qui s’instaure. De plus, l’entreprise ne cesse de s’accroitre, donc il y a des possibilités d’évolution. »

 

– Et maintenant qu’attends-tu à l’avenir ?

« À terme, mon but serait de pouvoir accéder à la fonction de directeur d’agence. Je vais tout mettre en œuvre afin de pouvoir atteindre ce poste. »

 

– Si tu devais nous parler de tes collègues et de l’ambiance ?

« Avec les collègues, tout se passe bien, il y a une bonne entente. Plus particulièrement avec la section élagage car je suis un ancien élagueur. J’ai la chance maintenant d’encadrer cette section. »

 

– Peux-tu nous dire quelque chose sur les dirigeants ?

« Ce sont des personnes jeunes, accessibles, à l’écoute. Ils sont tous les deux issus du terrain, ils connaissent donc bien les conditions de travail de leurs salariés, cela facilite le dialogue.

 

– Quand tu es parti de Créavert, tu es resté dans le domaine des espaces verts ? 

« Oui, je suis resté dans le secteur des espaces verts. J’ai voulu me perfectionner dans le domaine de l’élagage, j’ai rejoint une entreprise qui m’a permis de suivre une formation et d’acquérir des compétences dans ce domaine. »

 

– Pour finir quels sont les points positifs qui t’incite désormais à rester chez Créavert ? 

« La confiance qu’Arnaud m’accorde, il m’a redonné ma chance en 2020, pour cela je le remercie et j’ai envie de donner le maximum de ma personne pour notre établissement afin d’évoluer tous ensemble ! »

Contact

Laissez-nous votre message, un conseiller Créavert vous contactera dans les plus brefs délais.

Illisible ? Changez le texte captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher